narutokyubiboss Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 OK merci, mais pour revenir au problème d'écran noir avec l'elf de SwapMagic 3.8 t'aurais pas une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Toujours pas de soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) OK merci, mais pour revenir au problème d'écran noir avec l'elf de SwapMagic 3.8 t'aurais pas une piste ? normal que ta un écran noir avec un elf de swapmagic, avant de lancer swapmagic via luncher ELF, tu fou un jeu/demo original dans le lecteur et tu bloque les pressions de la console (tu fait croire que le capot est fermer) et la tu lance SM3.8, il va démarrer, il te restera juste a faire le swap, ca marche très bien chez moi, avec une sp2 scph-79001, idem avec les jeux ps1 et luncher ELF Modifié le 8 octobre 2009 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci de ta réponse ! Ca mache très bien meme si j'ai la grosse ps2 et non la slim Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci de ta réponse ! Ca mache très bien meme si j'ai la grosse ps2 et non la slim Merci beaucoup ! oué avec le flipflop même sur la grosse, ca marche:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant