yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 COD4 ne propose pas de coop online (tu dois confondre avec le coop offline^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 SFIV tu vas coopérer avec moi pour te prendre un mandale de la part de RYU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut j'ai pas bien lu , ou personne à proposé Resistance 2, le mode coop online est assez cool, enfin moi je me suis bien amusé dessus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 COD4 ne propose pas de coop online (tu dois confondre avec le coop offline^^) . Il me sembler aussi car je l'ai. Mais dans tout les jeux que vous m'avez citez on parle bien d'un coop dans le meme style que Resident5? (faire le jeux en entier mais a 2) En tout cas merci de vos réponse les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il me sembler aussi car je l'ai. Mais dans tout les jeux que vous m'avez citez on parle bien d'un coop dans le meme style que Resident5? (faire le jeux en entier mais a 2) En tout cas merci de vos réponse les gars. je confirme erreur de ma part c bien du offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant