voxan Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut a tous, je voudrais savoir si il y a d'autre jeux a part resident evil 5; que l'on peut faire a 2 en coop online (car j'ai adorer le fait de parler avec son pote tout en jouant ensemble)?? Ou bien si il y en a qui sont prevus bientot? (uncharted 2 on pourra ou pas)? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut a tous, je voudrais savoir si il y a d'autre jeux a part resident evil 5; que l'on peut faire a 2 en coop online (car j'ai adorer le fait de parler avec son pote tout en jouant ensemble)?? Ou bien si il y en a qui sont prevus bientot? (uncharted 2 on pourra ou pas)? Merci a tous. Je te proposerais bien C&C alerte rouge 3 mais il faut aimer le genre Le mode en coop online est tout simplement énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouai, je l'ajoute a ma liste nino. Si vous avez d'autre titre a me proposer hesiter pas (ou les titres futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Left4Dead ? ça devrait te plaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est sur ps3 left4dead? Je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Left4Dead ? ça devrait te plaire . Il existe sur PS3 ? Sinon y a Ninja Gaiden Sigma 2 je crois qui sera jouable en coop en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Left 4 Dead seulement sur Xbox 360 et PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Army of Two, mais je ne l'ai pas testé sinon le COD5 aussi, mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Little big planet !! (Army of two bof bof bof ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut moi en coop je joue a LBP,50 cent blood money,Cod4,5,bientot6 ,battlefield BC ,Sains row2 aussi il y en a bcp tout style de jeux confondu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant