supervegeta Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lu ! C'est assez important pour moi, quelqu'un sait où je peut avoir la liste des musiques de GTA4 et GTA4 The Lost And Damned. Je cherche les musiques de la station de radio LBHC et les musique dans le QG des Lost. Ou bien en gros toute les musiques de black métal des deux GTA4. Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 1. "A Day In The Life" - Murphy's Law 2. "All Your Boyz" - Maximum Penalty 3. "Back To Back" - Underdog 4. "Enforcer" - Leeway 5. "Injustice System" - Sick Of It All 6. "It's The Limit" - Cro-Mags 7. "Just Can't Hate Enough" - Sheer Terror 8. "Right Brigade" - Bad Brains 9. "Tell Tale" - Killing Time 10. "Victim In Pain" - Agnostic Front Voila la list des musiques de radio LCHC reste plus que les The Lost and Damned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant