deathriders Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjours ,voila j'ai un amis qui a sa ps3 qui vien de se manger un ylod et il voudrais recuperer ses sauvegarde et a chaque fois que je recherche sur le net .je vois a chaque fois que les gents dise que c'est pas possible ,parcontre quand je regarde les technique la plupars metent directement le durs dans la console ,mais j'ai jamais vue une personne brancher son dd de sa ps3 mort en usb ,par exemple et a partir de la faire une restauration .je voudrais savoir si une personne a tenter ou connaitrer une technique pour recuperer sur sa nouvelle ps3 ,merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 si tu a fair une sauvegarde du disque dur tu pourra le restaurer plu tar mais sinon si tu met le disque dur sur une autre ps3 jcroi quelle de demandera de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 non pas de sauvegarde mais si on passe par usb et on fais genre recuperation sa peut marcher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 nn car l disque dur est formatter en un format propre a sony si tu le met en usb ton ordi ne le reconnaitra pas il te dira de le formatter pour lutiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je parle de le brancher en usb a la ps3 et non o pc c'est sa la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Essaie de mettre ton DD dans une autre ps3 et tu mets un disque dur externe apres quoi tu fais un backup via le menu . je l'ai fait a partir de ma propre ps3 mais d'une autre ps3 je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 normalement c'ets pas possible maisj e vais essayer vue que certain dise que sa oblige le dd a se formater quand tu le met sur une autre ps3 je verais de tous facon merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant