Aller au contenu

PS3 Slim vs PS3 Fat


youxef

Messages recommandés

Hello guys :hello:

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 Slim et j'en suis satisfait (moins encombrante et surtout moins bruyante sur des jeux comme COD 4).

J'ai aussi une PS3 Fat et je voudrai savoir s'il m'est possible de récupérer mon ancien HDD pour le mettre sur la Slim car certaines sauvegardes ne peuvent être récupérées : Street Fighter 4 et UFC pour ne citer qu'eux.

Merci de me donner vos impression sur l'utilisation de la Slim à plus long terme.

Voilà merci par avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu guts et fisher tout à l'heure je confirme que c'est bien eux :D

Gould c'est le roi quand meme

J'arrive dans 2min, je suis a 2 stations :lol:

 

"Bonjour c'est Sparky" :lol: ceux qui savent savent :lol:

 

ps: je suis pas un sheep moi cf le compte special sheep ou je n'ai pas acces :D contrairement a toi lol donc cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu guts et fisher tout à l'heure je confirme que c'est bien eux :D

ouai des vrais sheep je confirme visuellement en les ayant vu cet aprem et meme au toucher de la laine on sens bien que c'est du 100% sheep naturel :fuck::DD

 

Gould c'est le roi quand meme

J'arrive dans 2min, je suis a 2 stations :lol:

 

"Bonjour c'est Sparky" :lol: ceux qui savent savent :lol:

grave en faite il a du faire la manche pour son ticket de metro

il parais meme qu'il c'est fais embrouiller au tel par senseo qui l'attendais au salon du jeu video :D

 

pour en revenir a la ps3 FAT c'est vrais quelle est plus fines moins longue mais plus large et grave peu d'aération pour la refroidir .... plus de prise de terre

elle fais un peu jouet fisherprice :fuck:au rabais d'aspect bref j'ai j'ai pas accroché :pasmafaufe8:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la ps3 FAT c'est vrais quelle est plus fines moins longue mais plus large et grave peu d'aération pour la refroidir .... plus de prise de terre

elle fais un peu jouet fisherprice :fuck:au rabais d'aspect bref j'ai j'ai pas accroché :pasmafaufe8:

 

Tu veux plutot parler de la slim..;)..en effet moi aussi en fin de compte je prefere ma FAT 80 pour sa sobriété etc..Je n'accroche pas non plus a la slim qui fait trop jouet a mon gout..

 

 

Bref a propos entre la fat et slim,sur le forum j'ai vu 2 avis differents d'un topic sur le bruit de ventilo d'une fat 80 et une slim...D'une personne a une autre trouve que la 80 est plus silencieuse que la slim,et l'autre non..Je pense en faite que ces 2 models fat 80 sont des CECHK et CECHL..Ayant fait des recherches sur plusieur site etranger etc..,la CECHK a le GPU graver en 90nm alors que la CECHL est en 65nm...Attention,j'ai dit GPU,c'est a dire le RSX grafik et non le CPU (processeur CELL);)..Bref,c'est surement cette difference que la CECHK chauffe un peu plus vite que la CECHL;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut speed4, en regardant ton spoiler dans ta signature, je voulais savoir si le fait d'avoir une ps3 65 nm/45nm/90nm est vraiment susceptible de changer quelque chose dans sa durabilité et aussi connaître le nm des dernières 160 Fat d'avant les nouvelles slim 120gb.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...