Aller au contenu

[XBOX LIVE 20/09] Coop Légendaire


jnf

Messages recommandés

je recherche des joueurs pour faire quelque missions de HALO 3 en legendaire, j'ai déja fais les 3 premieres et 3 dernieres, donc il me reste:

- L'autoroute de Tsavo et les 3 missions suivantes.

mon GT: DjMachette, je suis dispo jusqu'a ce soir :hello:

Modifié par jnf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent cette partie à 3 les gars, et merci à toi rafikariri, tu nous a bien aider, tellement longtemps que j'avais pas rejoué à HALO 3...

 

Mais ça va j'ai pas perdu la main dans l'ensemble :)

 

Je t'ai rajouté en ami rafi, vers 17H on remet ça avec jnf, on à que 4 missions à se faire et c'est bueno ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ghisla
      Bonsoir , depuis un certain temps une question me préoccupe ,je voudrais savoir si il est possible de jouer en live sur une ds lite à pokemon B/W qui fonctionne avec un linker R4?:'(
    • Par Daimao94
      Bonjour à tous,
       
      Certains d'entre vous me diront que je n'ai rien à faire sur le forum et je suis à peu près d'accord avec eux. Cependant, je me pose des questions :reflexiomo6: concernant les manières de lire des jeux gravés sur une XBOX 360 Slim. Là intervient le c** de service (moi), je n'ai même pas de XBOX 360 ! Mais je me demande quand même avant : de quelle manière s'y prendre pour lire des jeux gravés sur une XBOX 360 Slim ? Il vaut mieux la pucer, la flasher ? Je ne m'y connais pas du tout et un des mes amis m'a dit que les jeux gravés ne fonctionneraient pas avec le XBOX Live (pas de multijoueur) ! Merci de m’éclaircir un peu sur la XBOX 360 qui est pour moi un mystère
       
      Merci !!! Et s'il vous plaît, ne m'insultez pas : c'est mon premier post :triste:
    • Par Lynk
      Bonjour,
       
      Une idée me passait par la tête et j'ai eu envie de la partager pour savoir si celle-ci est complétement aberrante ou pas.
       
      Le consoles n'ayant pas un firmware actualisé n'ont pas accès au Playstation Network.
       
      A ce moment là, pourquoi ne pas jouer online sur un PSN privé.
      En imaginant l'arrivée dans les mois à venir de Linux, de Custom Firmware, etc. permettant de se connecter à un réseau "alternatif".
       
      Cela demande-t-il une infrastructure gigantesque? Trop de moyens?
       
      Les joueurs de World of Warcraft peuvent apparemment détourner le jeu pour jouer sur des serveurs privés, alors pourquoi pas les joueurs PS3...?
       

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...