krok2 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 xbox 360 flashé dd 20 gg 2 manettes sans fils casque micro câble yuv , alim etc 5 jeux acheter en décembre 2007 a peu prés 100 heure de jeu a son actif 150 euro remise en main propre a Marseille ou il faut compter 20 euro de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 après recherche je me rend compte quond ne peux pas mettre d'iso sur le dd, donc pourrais tu m'éclairer sur l'utilité davoir jusqua 120 giga de place sur une xbox ? 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je crois que ca sert a y mettre des jeu que tu aurais télécharger sur le live ou en tous cas au moins les demos la musique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu mets les "iso" sur le DD avec le Cd d'origine. Le but? un acces plus rapide au jeu et un silence confortable pour de la 360. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 up pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Xbox live OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 oui live ok la console y a été connecter qu'avant le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de soucis de Rod ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 non jamais eu aucun souci (en même temps elle a vraiment pas beaucoup tourner) si t'es dans le coin tu peut venir la tester il y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 'aimerai bien être du coin mais je suis de la région parisienne :-) je voit aussi avec Sylax pour sa console mais sinon je te prendrai la tienne ! Je te tiens au courant rapidement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant