widescreen Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 l etat d'ébriété et un beau pays quand meme mon titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ??? et en français ? roh ** *st p*rt* ** suc*tt* ** foru* ?!!!!j'** tout d* crypté :h***: = roh il est parti en sucette le forum ?!!!!j'ai tout du crypté je sais qu'il y a une faute d'ortho, mais j'ai respecté ses espaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) oui c'est bien ça kaneda241:D mais je vous promet que c'est un petit beug de mon ordi ou du fofo lol !!!car quand j'ai accéder au forum tout était écris comme ça !!!! bon je vais soufflé dans le ballon pour voir !!!au cas ou !!! l etat d'ébriété et un beau pays quand meme mon titus ??? et en français ? mdr merci les gars pour votre soutien ptdr lol Modifié le 26 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est pas toi , c'etait le forum Allez voir dans la section metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui c'était un ptit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant