kaneda241 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ma part, je ferai des photos de ma collection le jour ou j aurai un peu plus de place pour exposer. pcq la, dans ma petite chambre, ca ressemble plutôt a de l'entassement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est pas mal ça surtout quand je reviens dans le bain après une très longue absence Merci pour le TOPIC ça me donnera l'occasion de tout re sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 merci robocop ! va falloir que je refasse des photos pour l'occasion ! heureusement que je suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Salut à tous ! J'ai déménagé ce weekend pour un appart' plus grand, où j'ai pu enfin rassembler les objets cumulés ces derniers mois : ça fait déjà de jolies choses bien sympathiques (pour rappel, je n'achète qu'en boîte complet). D'ailleurs, à venir pour compléter la collec' : une Master System 2 (photo à venir). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Il y a un début à tout , Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Et ben c 'est pas mal j'en reve d'avoir le N64 , nes et snes en boite ^^ euh pour moi voici , mais j'avais deja poster cela quelque part lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Salut à tous ! J'ai déménagé ce weekend pour un appart' plus grand, où j'ai pu enfin rassembler les objets cumulés ces derniers mois : ça fait déjà de jolies choses bien sympathiques (pour rappel, je n'achète qu'en boîte complet). D'ailleurs, à venir pour compléter la collec' : une Master System 2 (photo à venir). Bonne journée N'apparaissent pas sur la photo toutes les boites de consoles plus récentes que je possède, à savoir les 2 PS2, la PS3, la Wii, la PSP , la DS et la Gamecube, et tous les jeux associés. Là, on va dire que c 'est le coin Oldies quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu devrait te créer un topic au lieu de poster dans ce topic abandoné! sinon, joli, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 roh ** *st p*rt* ** suc*tt* ** foru* ?!!!!j'** tout d* crypté :h***: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ??? et en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant