Tounsi54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui je vais pas me prendre la tête surtout que le lecteur dessus est pas des plus simple a flashé donc voila. Fait moi une offre par mp pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bon ben au moins tu sais ce que tu as, tu n'as plus qu'à appliquer les tutos qui existent concernant cette erreur et peut-être arriveras tu à faire revivre la bête... Je laisse le soin aux experts de la réparation de te répondre... au pire tu as la méthode Bossmen^^ Je lui laisse le soin de te l'expliquer, il y a un copyright dessus loooooooool:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 essaye d enregistrer la console au sav ! sa existe fréquemment ! des gens qui achète une 360 qu elle ROD , et qu il savent pas utilisé le sav de microsoft !teste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant