Tounsi54 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sinon pour info le lecteur c'est écrit, Hitachi-LG Les condo sont bon,un moyen de voir si l'alim est morte ? Peut être un signe caractéristique d'une alim morte je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je crois que les nouvel alim ne vont pas sur les anciennes consoles car les premiére était en 203 w et les derniere 175 et 150 w donc le souci vient peut être de là, aprés faudrait savoir si l'edition halo 3 et en 203w ou 175w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci bcp pour l info. Si qqun a la reponse! Peut être est ce indiqué sur la console quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Les anciennes vont sur les nouvelles consoles, par contre les nouvelles alim ne vont pas sur les anciennes consoles d'après des dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le modele HALO à ma connaissance c'est du 203w... donc va falloir que tu trouve une autre alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok merci, on garde espoir alors ^^ Mais comment savoir si c'est une alim 203W celle que je vais emprunter ? Merci bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est marqué dessus, l'alim est légèrement plus grande, et plus lourde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci, je cherche principalement des consoles de plus de 2 ans la, j'ai un pote qui en a une d'un peu plus d'1 ans je lui est pas demandé de me la prêter dans le doute. Dernier question la l'xbox est ouverte, quand j'aurai l'alim y a pas de souci je peux brancher et lancé comme ca ? Y a pas une histoire de masse qui ne marche que quand elle est fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 non aucun prob de masse puis meme si la console est HS le DD et la coque cela vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour commencé , apres le branchement de l'alime tu as bien booté la console , on sais jamais , elle ne demarre pas toute seule pour l'alime , meme avec une puissance inferieiure ta console ne consomme pas la pleine puissanc en mode veille , donc elle devrait normalement demarrer , de memoire l'alime repasse en mode veille (orange) ou rouge en cas de manque de puissance a mon avis ta console a un petit probleme , a moins que je me trompe sur le brochage des alimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant