THE_DBX Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 En fait, il faudrait que l'on puisse booter directement sur l'usb loader, comme le fait BootMii... parametrable depuis sa carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ça peut se faire avec preloader. Il est possible de booter directement sur un .dol placé à la racine de la SD. installe preloader , ensuite tu mets le boot.dol de ton loader à la racine de ta SD , tu bootes sur preloader , tu choisis install file , ça va "installer" (c'est pas vraiment le mot mais bon) ton boot.dol , et à partir de maintenant ta console bootera directement sur ton usbloader. Si tu veux changer par la suite , tu bootes sur preloader (en appuyant je sais plus où quand tu allumes ta wii) , et tu modifies l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi j'aimerais pouvoir revenir a GX sans passer par le menu wii !!! c'est pas possible ? hein? :snif: oui et non. Si tu utilises la manip donnée au dessus , quand tu quitteras un jeu , ça rebootera la console , qui bootera sur ton loader. Donc oui , mais par des moyens détournés en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Mouais mais je suis pas très fan de préloader ^^ donc tampis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant