NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 A quoi ça sert vous allez me dire ??? à rien ??? mais si !! Vous ajoutez cet iso avec vos jeux sur votre disque dur , et vous pouvez ensuite le lancer depuis n'importe quel loader. Pratique quand on veut retourner sur HBC sans repasser par le menu wii fonctionne avec tous les loaders. Version non figée (c'est comme un forwarder , donc si vous mettez HBC à jour , ça sera à jour aussi) Download - Homebrew Channel ISO.rar - Sharebee.com, the one and only online file hosting distribution service. Homebrew Channel ISO.rar Le pack contient l'iso et des covers. Preview: Vous pourrez DL les covers depuis wiiflow (ainsi que les autres loaders) directement d'ici trés peu de temps (le temps de faire le nécessaire sur wiitdb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je me demande à quoi ça sert finalement ? et en gravant le disque la console va le reconnaitre ? ça m'étonnerait fort, sinon ça voudRAIT dire que Wii seRAIT aussi piratable qu'une DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je me demande à quoi ça sert finalement ? et en gravant le disque la console va le reconnaitre ? ça m'étonnerait fort, sinon ça voudRAIT dire que Wii seRAIT aussi piratable qu'une DC ça sert à faire loader / HBC / loader / HBC / loader.......etc etc... sans repasser par le menu wii. Comme je l'ai dit , c'est un forwarder , donc en gravant le disque , ça "pourrait" (personne n'a encore testé) fonctionner si bien sur vous avez déjà HBC d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 un peu useless ^^ à part gagner 5 secondes et pis ouvrir un truc pas un autre moyen, ca a toujours été un truc qui amuse les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ^^ L'iso par contre fait 35Mo :/ Graver 35Mo sur un DVD c'est un peu du gâchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je vois pas l'interet vu que dans les loaders il y a une option "retourner au HBC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sur l'USB loader GX tu as carrément déjà une icône pour aller dans le HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ^^ L'iso par contre fait 35Mo :/ Graver 35Mo sur un DVD c'est un peu du gâchis... personne n'a parlé de le graver , c'est encore plus useless sur disc... ça se met sur disque dur.... je vois pas l'interet vu que dans les loaders il y a une option "retourner au HBC". A condition d'avoir lancé le loader depuis HBC , sinon ça ne marche pas quand on a lancé le loader depuis un forwarder , et y'a pas ça dans tous les loaders. sur l'USB loader GX tu as carrément déjà une icône pour aller dans le HBC Tout le monde n'utilise pas usbloader GX. :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bon , ils ont fait des petits ^^ FTPii - FTPii Forward ISO - CFTP00.rar WAD Manager - WAD Manager Forward ISO - CWMP00.rar TriiForce - TriiForce Forward ISO - CTFP00.rar MPlayer CE - MPlayer CE Forward ISO - CMPP00.rar Snes9X - Snes9xGX Forwarder ISO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi j'aimerais pouvoir revenir a GX sans passer par le menu wii !!! c'est pas possible ? hein? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant