Glennave Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Vos prix seront les miens... dans la limite du raisonnable. Je ne vais pas vous céder une ps2 à 1€ par exemple. Les frais de port seront totalement à votre charge. PS2 une ps2 fat en boite niquel avec cable et manette une ps2 fat qui fonctionnne très bien mais dont le lecteur ne s'ouvre plus Dragon Ball Z PAL budokai 1-2-3, tenkaichi 1 Fatal fury collection 1 JAP encore sous blister Art of Fighting collection JAP déblisté mais jamais joué The king of fighter 94 rebout+livret JAP Killzone 1 platinum Saint Seiya chapitre sanctuaire pal SATURN Saturn pal complete avec boite Saturn pal HS Worlwide soccer 97 pal complet Sim city 2000 pal complet Sega rally pal B+N(manque le jeu) ANIME ET MANGA manga Saint Seiya 28 tomes manga Berserk 6 premier volumes manga Les élémentalistes (rare) vol.3 manga love hina complet manga anime comics card captor sakura (complet) manga samourai deeper kyo (1à 14 et 16) un coffret collector du film yuyu hakusho " la légende du royaume des ombres" edition limité (k7) (pour collectionneurs) dvd samourai deeper kyo 1 et 2 dvd hellsing vol.1-2 les 2 dvd kenshin vol.1 dvd evangelion 1 dvd saint seiya asgard vosta non censuré 3 volumes dvd dragon ball z vosta non censuré (7 volumes) dvd jacky chan dans le bronx dvd le chinois se dechaine dvd le maitre chinois dvd operation dragon dvd black mask dvd stormriders Matos informatique une carte graphique Gainward 9500 gt 1024 mo dédies hdmi Une tour un processeur AMD athlon 3000+ Socket 939 Modifié le 17 novembre 2009 par Glennave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'pourrais avoir des photos de tes dvd HK je suis intérésser, je souhaiterais voir l'édition et l'état de tes dvd (sauf "le maitre chinois" j'lai en double lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je veux bien une photo de la saturn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 La Saturn HS a quel problème ? Est-elle nue ou y a-t-il les cables avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je veux bien une photo de la saturn merci Console Saturn pal en boite Consoles & Jeux vidéo Ain - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 La Saturn HS a quel problème ? Est-elle nue ou y a-t-il les cables avec ? Il y a les cables mais pas de manette me semble t-il. Elle démarre mais pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Console Saturn pal en boite Consoles & Jeux vidéo Ain - leboncoin.fr Pour commenter le commentaire de ta photo lol, une bonne partie des meilleurs jeux de la console est quand-même sortie en PAL : Resident Evil Tomb Raider Virtua Fighter 2 Fighters Megamix Les 3 Panzer Dragoon (dont le magnifique RPG, un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, malgré une faible durée de vie) Shining Force III (uniquement le premier scénario malheureusement, mais ça reste un des meilleurs T-RPG toute console confondue) Nights Burning Ranger Deep Fear (à l'époque le meilleur concurrent de Resident Evil) Galactic Attack (qui n'est autre que le premier Layer Section, un des meilleurs shoot de l'époque) Mr Bones (un véritable OVNI, on adore ou on déteste) Dragon Force Vampire Hunter/Darkstalkers Revenge Street Fighter Alpha 2 Guardian Heroes et j'en oublie pas mal à mon avis Finalement, les seuls jeux jap' "importants" qui ne sont pas sortis en PAL, c'est Grandia, Castlevania - Symphony Of The Night, Radiant Silvergun et les meilleurs jeux de combat SNK (ainsi que les dernières sorties de Capcom sur la console) Par contre, le défaut des jeux Saturn, c'est qu'il ne sont souvent pas localisés... enfin paradoxalement, quand c'est pas super important, genre un jeu de sport, ça l'est, mais quand c'est important, genre aventure/RPG, ça l'est pas lol Je serais éventuellement intéressé par la console HS Modifié le 21 septembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ok ça marche Pour ma part les jeux jap (de baston) étaient beaucoup plus intéressant que les version pal donc forcément et je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de rpg et de schmup excellent qu'on ne retrouvait pas en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon aucun soucis a signaler sur la saturn ???la coque et en bon état ?? la lecture des jeux passe niquel ??? et es ce possible de l'avoir a 39 in ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon aucun soucis a signaler sur la saturn ???la coque et en bon état ?? la lecture des jeux passe niquel ??? et es ce possible de l'avoir a 39 in ?? Non aucun souci à signaler sur la saturn, tout fonctionne très bien. Non désolé ce sera 39 out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant