alucard_xs Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bonsoir, voilà je suis en train d'essayer de flasher mon samsung ms25 mais pas moyen, sous jungleflasher d'obtenir le "flash chip proprieté" dans l'onglet mtkflash32, j'ai déjà flashé deux consoles et ça passait très bien mais là pas moyen ... j'ai pourtant bien mon lecteur de reconnu en ms25 ... des idées ? car j'ai ça tout le temps : "Sending Vendor Intro to port 0xC200 Status 0x51 Re-sending Vendor Intro: ...................................... Device Intro failed!" merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 par contre j'ai "situation 0x51" d'afficher dans flash properties ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 essaye sous dos ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 +1 pour dos, windows c de la windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bon en insistant ça a fonctionné sous jungle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant