Aller au contenu

plus de son résolu mais probleme ecran :/


eklectik

Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s Metagameurs, encore là pour un souci !!!

j'ai pris ma tour chez un ami et en revenant jai tout rebranché cependant au niveau son j'ai plus rien ... le voyant s'allume sous Windows le son marche, quand je dis marche je veux dire que la barre montre que du son sort mais on entend rien.. et donc rien ne sort des hauts parleurs .! voilà si vous pouviez m'aidez svp !

 

Deuxième question : mon écran quand je l'étein, il reste en veille le voyant s'allumant par intermitences mais rien ne se passe de plus !!! donc la c'est par coup de bolle qu'il s'allume ... que faire ? l'écran serai déja foutu apres un an et demi de fonction ? c'est un Samsung écran plat 16/9

Modifié par eklectik
résolu en partie aidez moi pour les ecrans svp ! ^^;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son t'es sur d'avoir branché les hauts-parleurs sur la bonne prise, normalement c'est la verte...

Tu peux brancher un casque dessus si tu veux tester si ça vient pas de tes HP.

 

Pour ton écran je comprends pas trop ton problème, il ne s'allume pas quand tu démarre ton PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le son : c'est branché sur le vert, quand je branche le casque pas de son !

pour l'écran : des fois quand jetein lecran ou lordi et ke je rallume plus tard dans la journee ben lecran se met en veille le voyan salume et s'éteint de manière réguliere. j'ai noté un petit saut dans limage sur lécran voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le souci au niveau du son est réglé il se trouve que javais branché une deuxieme carte son ce qui faisai conflit apparement car quand je lai supprimer tout remarché !

Par contre la ou jai un souci depuis maintenant quelques jours c'est au niveau de lecran : que je le branche en dvi ou en vga lecran reste en veille cest un lcd samsung donc le voyant bleu seteint et salume et rien dautre jai essayer de debrancher la carte graphique, les remit mais rien les barrete de ram non plus la je les brancher en hdmi sur la tele hd du salon et ca marche mais sur mon ecran lcd non.

Un ami ma prété son écran dordi mais toujours rien ca marque power saving mode

voila aidez moi svp car je pete une durite la mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris

 

tu as testé ton PC sur ta TV et ca marche

tu as testé un autre un autre écran lcd et la ca ne marche pas

 

tu as gardé les même cables pour tester les 2 écran lcd ?

essaye ton écran sur un autre PC

 

apparam:apparamant ton PC n'est pas en cause s'il marche sur ta TV, il faut donc voir du coté de l'écran lcd ou des cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...