droiter Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour, j'essaye de lancé, le jeux mais j'ai a chaque fois un message d'erreur "demarage du jeu impossible (80020148)" , sachant que je suis en 5.50 gen-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 dsl pour toi mais tu ne pourra pas jouer au jeux pour le moment, il faut le 5.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ah ouais, et bien sur pas de custom firmware, surment l'attente de la nouvelle psp go avec le nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) probleme résolu avec le 5.50 gen-d Modifié le 22 octobre 2009 par droiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi, je suis en 5.50GEN-D même en B sa marche. Patche le jeux comme il faut met toi en Mode No UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant