Aller au contenu

TMNT smash-up help, ne fonctionne pas..

giga-ganon

Messages recommandés

Salut.

Je pense que c'est une "legende".

C'est vrai que la plupart des sites de roms mettent cet avertissement mais je doute fort de la legalite de ce message (mais je peux me tromper).

C'est le meme probleme pour les films ou les disques ou meme la copie privee reste dans une legalite relative. Je m'arrete la car je rentre dans un HS

Par contre c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter ca eviterais de se ruiner dans des jeux sans interet.

Bonne journee a toutes et a tous

Méthode pour tester un jeu avant de l'acheter :

- sortir de chez soi.

- aller dans un magasin de jeu type micromania.

- essayer le jeu.......

:pasmafaufe8:

- sortir de chez soi.

- essayer le jeu.......

Ouai sauf qu'il y a certains jeux Micromania ne fait pas testé (les autres boutiques aussi d'ailleurs) donc bon malheureusement la Wii ne proposant pas de démo c'est dommage surtout pour un jeux comme tortue ninja qui au passage n'est pas une bombe

Enfin perso chez moi il se lance direct sous USB Loader GX + CIOS Rev14 et l'erreur 002 activer

C'est pas de la chance , le mec fait son métier correctement c'est tout ^^

quand tu vas t'acheter une paire de chaussure , tu les essayes avant nan ?

bah là c'est pareil , normalement ils sont obligés d'autoriser les gens à tester les jeux avant de les acheter.

- sortir de chez soi.

- essayer le jeu.......

Bonjour a toutes et a tous.

Merci du conseil, je connaissais les techniques deja. Mais ca poura peut etre servir a d'autres !!

Chez game's aussi ils laissent tester les jeux, mais pas toujours tous et pas toujours a tout le monde. Faut tomber sur le bon vendeur et dans son bon jour. En "fayotant" un peu avec le vendeur il te laissera essayer les jeux. Mais c'est sur que si tu viens seulement tester et jamais acheter ben y'a un moment ou il se fera plus chier le mec.

Bonne journee

C'est comme gouter les fruits dans les hyper marchés

On a le droit de gouter ce qu'on va acheter (je pense surtout aux multis grappes de raisins qu'on voit :D )

Donc si on goute, on achète. Après si le vendeur au rayon est sympa/Tolérant/compréhensif/de bonne humeur/ que ca se vends bien aussi ^^ bin on peut gouter sans acheter :D

C'est comme gouter les fruits dans les hyper marchés

On a le droit de gouter ce qu'on va acheter (je pense surtout aux multis grappes de raisins qu'on voit :D )

Donc si on goute, on achète. Après si le vendeur au rayon est sympa/Tolérant/compréhensif/de bonne humeur/ que ca se vends bien aussi ^^ bin on peut gouter sans acheter :D

Bonjour a toutes et a tous.

C'est une tres bonne conclusion. Moi je pensais surtout aux cerises sur les etalages que je ne peux m'empecher de gouter.

Bonne journee

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M