giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 et si j'ai personne pour me le preter? et pas de magasin a proximité pour le tester aussi? au moins c'est pratique d'avoir les demo sur ps3 et 360, mais c'est pas le cas sur wii. et tmnt smash-up justement j'ai des doutes sur la qualité du jeu, et je hais le fait de faire un achat au pif et de le regretter. toujours mieux de tester avant, comme ca au moins on risque de rien louper, si j'avais aucun moyen de tester j'achèterai tout simplement pas! m'enfin j'ai trouvé le moyen d'obtenir le dol de toute façon, je redirais si ca marche, sans rancune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bon j'ai retiré le seul .dol du jeu avec wiiscrubber, l'ait renommé en R2TE41 mais ca ne fonctionne pas quand même. la solution est donc ailleurs... peut-être que la version pal fonctionnera, à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 002 fix sur on ou anti. force le mode video sur ntsc , ou sur pal60. essaye vidpatch aussi. Enfin bref fait mumuse avec tous les parametres....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 0_0 Bon bin je ne t'aide plus, dommage je sais comment récupérer le dol manquant voilà un topic sans intérêt, tu n'as pas l'original!!!!! tu sais bien que le fofo est strictement interdit au wawa, si tu as des questions pose-les sur le fofo où tu l'as down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Teste avec les diffèrent loader qui existe (USB Loader GX ou WiiFlow) parce que tu ne l'a pas préciser et peut être n'a tu pas tes loader ou ton loader a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai la dernière version d'usb loader GX. sinon crushot dsl je viens très peu souvent sur le forum et je vois plein de topic sur le hack de la wii donc me suis pas posé plus de question que ca, d'ailleur je ne sais même pas ce que signifie wawa, je pense comprendre mais j'avais jamais entendu. fin bref moi tout ce que je demande c'est un peu d'aide pour tester un jeu que j'hésite à acheter, après libre a vous de me répondre ou de bloquer le topic, mais ce serait super si quelqu'un trouve une réponse, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) j'ai cherché vite fait sur GBAtemp (vraiment vite fait) , j'ai rien trouvé. EDIT : en cherchant un peu plus j'ai trouvé , USBloaderGX + ciosrev14 = ça marche (002fix sur on). http://gbatemp.net/index.php?showtopic=180540 Modifié le 19 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 merci bien ca marche à présent! un conseil, n'achetez pas ce jeu! il est vraiment mauvais! vaut mieux s'abstenir et rester sur SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Il y avait une loi à une époque je sais pas si elle existe toujours c'était pour les Roms qu'on pouvait les télécharger meme si on avait pas la cartouche original mais il ne fallait pas la garder plus de 24H la rom en question sinon on était dans l'illégalité si elle est toujours d'actualité il n'est pas encore dans l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Il y avait une loi à une époque je sais pas si elle existe toujours c'était pour les Roms qu'on pouvait les télécharger meme si on avait pas la cartouche original mais il ne fallait pas la garder plus de 24H la rom en question sinon on était dans l'illégalité si elle est toujours d'actualité il n'est pas encore dans l'illégalité Salut. Je pense que c'est une "legende". C'est vrai que la plupart des sites de roms mettent cet avertissement mais je doute fort de la legalite de ce message (mais je peux me tromper). C'est le meme probleme pour les films ou les disques ou meme la copie privee reste dans une legalite relative. Je m'arrete la car je rentre dans un HS Par contre c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter ca eviterais de se ruiner dans des jeux sans interet. Bonne journee a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant