giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 salut à tous, besoin d'un petit coup de main, le jeu TMNT smash-up ne fonctionne pas sur ma wii en 3.1 (je le lance depuis un disque dur externe avec usb loader), rien ne s'affiche, juste un écran noir et je doit eteindre ma wii. me manquerait-il des IOS? pourtant wii sport resort fonctionne parfaitement, ou encore muramasa qui vient de sortir aussi. merci d'avance pour d'eventuelles futures réponses ^^ (je m'y connais pas beaucoup en hack donc excusez mon ignorance si la réponse s'avère simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, Je n'ai vu le jeu qu'en version NTSC, peut etre que tu n'as pas la posibilite de le lire dans cette version. C'est juste une idee comme ça. Si tu peux lire les jeux NTSC, je ne vois pas autre chose. Je n'ai pas encore teste le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 exact la version PAL ne sort que la semaine prochaine donc c'est TMNT en import, 3 solutions -> réglé l'usb_loader pour lire les ntsc ... -> refaire un dump du jeu -> il y a une manip particulière, genre dol alternatif ou autre En attendant plus de retombées, joue avec ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 merci dejà pour vos réponse, mais vu que je peux lire muramasa, et encore d'autre jeux ntsc, ce n'est donc pas ca. faudrait que j'essaie el dol alternatif comme wiisport possible... sinon aucun nouveau ios n'est sorti je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 les ios n'ont rien à voir avec un usbloader de toute facon si tu n'as pas les bons ios tu ne pourrais pas lire ton original donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 encore faudrait il qu'il ai l'original ^^ effectivement les ios n'interviennent pas dans le cas d'un usbloader , uniquement le cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 effectivement je n'ai pas l'original. ensuite en essayant avec dol alternatif, il me demande le R2TE41 qui est introuvable sur google en tout cas. si ce n'est pas les ios qu'est-ce que ca peut être? pense que des solution vont bien finir par apparaitres sur différent forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 effectivement je n'ai pas l'original. 0_0 Bon bin je ne t'aide plus, dommage je sais comment récupérer le dol manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 n'ai-je pas le droit de tester un jeu avant l'achat? m'enfin bref c'est ton choix, au moins tu m'as informé que y avais un moyen de le récupérer merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bin tu peux tester avec un original prêté (comme la musique, les films ... par exemple) mais pas sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant