iceB Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 donc voici : LEH268093585 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ok ok bin alors je te conseille d'installer un usb_loader (wiiflow ) Pour savoir comment faire bin je t'invite à lire l'historiette (cf ma signature) techniquement au minimum tu dois faire - HBC - CIOSrev10 ou rev14 au choix - wiiflow (disque dur ) Avec ça tu peux lire les backups via softmod Il est intéressant de - d'installer bootmii en boot2 (en cas de problème) - de te mettre en 4.1 (pour avoir les derniers ios disponibles et ne pas les installer manuellement) et utiliser TBR (cf Mét@pack v2 de Subaru-San) - installer starpatch pour dézonner les jeux - installer softchip ou neogamma pour lire les backups sur DVD Enfin n'aies pas peur ^^ lis bien l'historiette, prends ton temps pour comprendre au mieux ce qui se passe Ensuite bin doute, question : tu poses on te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 HOU la la c vrai que moi je suis un peu oldschool et ne jurais que par les puces et je regardais le softmod que de loin mais bon quand faut y'aller faut y'aller merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 par contre tu me dit de me mettre en 4.1 le meuix c de commencer par ca ??? (via l'internet ??) et apres d'utiliser banner bomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 à savoir que : softmod = perte de garantie puce + console bien ouverte = conservation de la garantie c'était juste une précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 merci tout est iok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant