iceB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) bonjour j'ai entre les mains une wii sans chipset et j'ai du mal a trouve des info (trop d'info tu l'info ;-) )pour passer des backup car apperement pas de solution soft et qu'une puce qui fonctionne la drivekey (pardon 2 avec la flatmod) donc es ce que les choses on change pour le soft et si non que vaut la drivekey Modifié le 19 septembre 2009 par iceB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour les puces sans soudures y'a ca https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-puces-sans-soudures-110944.html même si les dernières genre sunkey ... ne sont pas répertoriées, c'est pas grave car c'est tout le temps les mêmes : lecture en X3 Et la solution soft pour une sans chipset, bin ca dépend de ton numéro de série car y'en a 1 qui merdouille, les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 merci beaucoup mais pour le numero de serie je verifie ca comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 tu regarde au cul de la belle blanche lol ^^ comme montré par là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/stoppe-chipset-wii-le-grand-recensement-maj-03-01-2009-a-108136.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 nan ca d'accord mje sais ou est le numero de serie mais comment je siais si ca fonctionne ou pas ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bin poste le on cherchera pour toi (exceptionnellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bah en usb ça marche pour toutes nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 oui mais sur les LU64 PAL (= LAH je crois) il n'est possible d'installer d'installer l'ios249 à partir de la révision 12 il me semble donc j'ai préféré savoir pour au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) LEF par contre jamais entendu le truc de la rev 12. on ne peut pas installer au dessus de rev12 , ou alors l'inverse? (ta phrase n'est pas claire ^^) Modifié le 19 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourquoi LAH :reflexiomo6: ? M'enfin pas grave ^_^ sinon bin ca vaut mieux qu'un mieux discours: Custom IOS38 rev 12 | TeknoConsolas - Soporte para consolas con numero de serie LU64+ Donc bin les LU64 peuvent installer le cios, donc c'est qu'avec une version older on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant