narindraheri Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut à toute et à tous Quels sont les logiciels pour créer une image 3d et un tuto svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 salut, mes 2 logiciels préférés pour la création/animation 3D, sont: Blender et Maya. Blender est plus simple à utiliser, mais Maya est plus pro (plusieurs films ont été créés avec) et pour le site: Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci pour tout .. je croi que je v'ai démarer sur la creation 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci aussi je vai essayer ton logi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Vous en avez du courage... ! Blender j'y comprend rien... Et maya est payant (si je ne m'abuse), la 3D c'est pas pour moi =( Sinon il y a Google Sketchup lol Franchement il est pratique pour créer des bâtiments 3D, mais ce n'est pas de la belle 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sketchup c'est côté architecte qu'il faut regarder en effet ^^ si tu veux faire un masque indien en 3D c'est loupé. Même si on peut faire des choses marrantes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 moi aussi je veut essayer de démarré avec 3D, pithon j'ai purgé ma peine avec succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant