lightofdarkness Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 logiquement les 4.01 y'a pas de soucis (si j'me souviens bien) regarde le date code derriere la batterie sur la console, si c'est 8C il te faudra prendre le chickHEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui il s'agit bien d'une 8C alor c'est koi la pandora chiken car moi jusqua present je me servait d'une pandora normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce n'est pas une pandora c'est un HEN (homebrew enabler) qui te permet d'installer le 5.03 GEN, je crois que pas mal de tuto en parle sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) merci je me suis renseigner sur le HEN mais DES chose je NE comprend pas desoler de debuter dans la matiere tou d'abor la psp: -slim 2004 -firmware officiel 4.05 -letre 8C derriere le batterie carte mere ?????????????????? car psp ident ne se lance pas dessu ensuite impossible de la craquer avec reveille du cimtiere + la batterie pandora FAT le Hen comment l'installer et quell version prendre pour ma psp le Hen lit il les jeux iso si oui ou les metre etant donner que il n'y a pas de dossier ISO comme sur un CFW merci de votre reponse et de vos idee Modifié le 23 septembre 2009 par kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 merci je me suis renseigner sur le HEN mais DES chose je NE comprend pas desoler de debuter dans la matiere tou d'abor la psp: -slim 2004 -firmware officiel 4.05 -letre 8C derriere le batterie carte mere ?????????????????? car psp ident ne se lance pas dessu ensuite impossible de la craquer avec reveille du cimtiere + la batterie pandora FAT le Hen comment l'installer et quell version prendre pour ma psp le Hen lit il les jeux iso si oui ou les metre etant donner que il n'y a pas de dossier ISO comme sur un CFW merci de votre reponse et de vos idee s'il vou plait j'ai vraiment besoin d'un reel coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant