bigdriss Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour a tous, mon amie ayant une psp v4.01 je voudrais la cracker pour utiliser des jeux sur la carte memoire mais quelle tuto utiliser ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 pour la cracker c'est simple, il te faut une psp deja cracker pour faire une batterie pandora, et tu fait une MS magic sur le PC, ensuite tu insere la batterie en maintenant la touche L, et tu pourra installer un custom firmware pour lancer te jeux. EDIT: j'vient de penser qu'avec la faille tiff tu peux faire la pandora toi meme, en esperant que ta psp ne soit pas une V2. Bref, regarde le date code derriere la batterie sur la psp, dis moi ce que c'est (8B, 8c, 7c....) et j'te dirais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pb lorsque je met ma bateri pandora 3,6V 1800mAh et ma ms magique fait avec une psp fat en 5.00m33-6 dans une PSP slim v4.01 le reveille du cimetiere ne s'active pas mais en revanche le voyant de la batterie elle s'allume. pouver vous me dire ptet que ya un truc que je n'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 appuie sur la touche L en inserant la batterie et ne la relache pas, tu devrai avoir le DDC qui se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ca ne me fait toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bah refais la ms magic via le PC avec psp grader, regarde sur les tuto de meta, il est en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pandora installer me dit attention fichier manquan 150.PBS 340.PBS 380.PBS alor je pansse en avoir besoin pour l'installation du DDC pour Fat+slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 fait le avec psp grader, c'est bien plus simple croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je vien de faire ce que tu m'a dit mais le probleme et le meme l'ecrant reste noir la batterie s'allume mais la memoristique ne charge pas en revanche si je met le kit sur ma psp a moi tou fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors c'est une PSP Slim TA088V3 Il faut passez par le chikhen :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant