chimara Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 salut lance chankast sur ton pc et fais lire à chankast l'mage iso du jeu pour vérifier que le jeu se lance bien. si le jeu se lance bien, je te conseille clone cd et grave à la vitesse 1x. si des soucis persistent fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui bonne ider mais je voudrait savoir si il grave aussi les cdi clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui, mon grand clone cd fonctionne très bien, il faut graver en 1 x pour que la gravure soir profonde pour éviter de fatiguer la tête de lecture de la dream.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 cool allor j'essaye tout de suite je vous dis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais eseque tu pourrez me dire exatementr la config steplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 y a rien à faire. il faut juste aller sur copier image et clone cd fait le reste, surtout grave le à lav vitesse 1 x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 regrave avec discjuggler mais en fait tu te trompes dans ta configuration: mode2 2048 CD-XA et tu coche la case "raw write" je t ai MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 juste une dernuere question esque on peux graver plusieur jeux sur un méme cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, un tuto dispo ici : [Windows] Graver plusieurs jeux commerciaux sur 1 CD :: DreamAgain J'ai réussi à faire pas mal de compilations shoots, bastons, sports avec cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant