chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 a tout le monde jespere que vous pourrez resoudre mon probleme enfaite jes graver le jeux jet set radio sur un cd-r avec les paramettre: https://preprod.metagames.fr/bonus/images/tutoburn/snap011.jpg en vitesse x4 ensuite jes mis le cd utopia boot puis je mes mon jeu mes ma dreamcast ne le lis pas aider moi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 excuser moi jes oublier le silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 T'as essayé de le lancer sans le CD utopia ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 oui mais sa ne marche pas sa accelere puis sa ralentit et ses repetitif jusqua que sa sarete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 regrave le avec alcohol 120% (en SAO/DAO) et ça devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 en sao/dao ou en rw/dao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 desoler mais ma periode dessai a expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 lol .... ben alors va falloir graver a la main mdr .... discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ben c'est justement se que 'ai fait regarde mon premier message:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant