sylax Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjours je vous propose ma xbox 360 qui lit les jeux gravé avec disque dur de 60 go avec 2 manette avec environs 15 jeux, pour le prix 150€ sans les frais de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 salut, elle a hdmi ta xbox? si oui je la prend a 165fdpin! ou mp sur Montpellier : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) et non elle na pas de prise hdmi le hdmi est interessant si tu a une tv en full hd si tu a une tv en hd ready comme la mienne la sortie en YUV suffira Modifié le 19 septembre 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je prévoie la full hd justement.. je passe mon tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 up du jour :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La difference est vraiment flagrante entre le HDMI et le YUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ben moi j'ai jamais vu la difference entre le YUV et la HDMI sur ma TV HD ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La différence n'est pas uniquement dans la qualité d'image... Mais les consoles avec HDMI sont réputées + fiable : Falcon - Japser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) C'est ca qui me fait peur si je prends ta console : C'est d'avoir un ROD un jour ... EDIT : En meme temps ma tv prends pas le Full HD elle est juste HD Ready .... MP Moi pour la console ... Modifié le 23 septembre 2009 par Snyps95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant