Aller au contenu

NDS-GBA V1.0 pour Iplayer Dispo!


indask8

Messages recommandés

Quand je vous disais que la petite ligne parlant des "cpu homebrew" lors de la mise a jour du Iplayer allait changer pas mal de chose dans la scène DS.

 

Le premier émulateur GBA pour slot-1 est sortis:

 

NDS-GBA 1.0

 

Et il marche du tonnerre pour une première version. :hein:

 

J'ai testé les super mario advance, les zeldas, les castlevania, tout passe en full speed avec le son avec juste un peu de frameskip (rien de méchant).

 

Il est simple à installer, juste mettre le dossier NDSGBA ainsi que les petits fichier à coté dans le dossier plugin... et ça marche!

(les jeux se mettent dans le dossier gamepak).

 

Tout simplement incroyable pour une première version.

 

Et en prime, il offre une magnifique interface avec des fonctions supplémentaire:

-savestates.

-cheat.

-Bien entendu compatible avec DS/DSLite/DSi.

et encore plus a venir (mode plein écran!!)...

 

Et je précise au cas où (pour éviter les question idiotes de possesseur de R4 ou autres):

 

Cet émulateur ne fonctionne que sur le Iplayer car il possède un processeur supplémentaire et 16MO de ram en interne.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie d'en acheter un tout ça, mais vu qu'il ne fait pas linker, il n'interesse pas grand monde...

 

Normatt avait crée un loadeur de jeux commerciaux... mais en demandant l'autorisation à la team, ils ont refusée...

 

Mais à mon avis, si grâce à cette émulateur le Iplayer connait un bond en terme de vente, il est possible qu'ils reviennent sur leur avis (d'autant plus que big N les à bloqué sans vergogne lors de la mise a jour 1.4).

 

Et qu'en prime ils ne se privent pas d'utiliser une partie du code du jeu commercial fish tycoon... c'est l'hôpital qui se moque de la charité ça.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...