dripers Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, Je souhaiterais passer ma wii qui est en firmware 3.2 en 4.1 avec la chaine homebrew fonctionnel, l'usb loader, avec un tuto clair de la marche a suivre car j'ai beau regarder sur le site mais rien n'est explicite. D'avance merci a vous Drips Modifié le 20 septembre 2009 par dripers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 car j'ai beau regarder sur le site mais rien n'est explicite. Bin NeB l'a pourtant dit récemment (hier ou avant hier) donc c'est dans un topic situé en page 1: Si tu étais en 4.0 ou 4.1 avant faut le dire. Sinon bin tu mets à jour par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 - Mise à jour vers 4.1 depuis la console. - trucha bug restorer - installation ciosrev14. c'est tout. HBC et ton usbloader seront toujours là aprés la MAJ , et fonctionnels. Pour ce qui est de trucha bug restorer , il y a un tuto pour son installation dans la section tuto , de subaru-san , qui s'appelle meta-pack V2. Le tuto n'est pas à la base déstiné à ça , mais il y a une section dédiée à l'installation du trucha bug restorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le tuto n'est pas à la base déstiné à ça , mais il y a une section dédiée à l'installation du trucha bug restorer Ca me fait penser qu'assembler en un TUTO l'utilisation de TBR avec celui de DOP-ios serait pas mal mais la semaine je n'ai ni la wii ni la TV pour faire et le WE je profite du pc avec une connexion internet digne de ce nom ... donc comptez pas sur moi sur le coup, ou alors attendez aout prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai pas le temps non plus ^^ la semaine j'ai pas de wii le soir (madame et télé oblige ^^) et el week end j'ai le gamin à amuser , donc pas de wii non plus lol en fait je joue trés peu , je passe plus de temps à la bidouiller mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dripers Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci sa marche super)))))))). J'ai suivi le tuto du meta pack v2 est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant