Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut à tous, Es-que quelqu'un pourrai me conseiller quelque chose pour nettoyer mes Jeux qui ont été bien rayé par ma PS2.Appareille de nettoyage,technique de nettoyage ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 dentifrice avec un mouchoir bien doux c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Dentifrice?? t pas defoncé kan tu dis ça ?! Parske c plutot pateux ca riske de coller a la surface !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut a tous, Pour moi de mon coté je nettoie mes DVD avec du polish extra fin pour voiture pour enlever les rayures,mais quand ils sont sales (film blanchatre) avec du produit pour nettoyer les lunettes (ex: VU) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Que ceux qui nettoient leurs DVDs au dentifrice ici lèvent la main :| Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ok merci les gas; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'utilise du liquide vaisselle, de l'eau et du sopalin pour essuyer. Attention certains supports ont le dessus sensible à l'eau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ^^ le dentifrice a un effet corosif, en gros il vas reduire limportance des rayures qu'il y a sur ton dvd Jusqu'a présent ca a bien marché pour moi avec des dvd video qui sautaient et avec des cd audio ou jeux psx, voir le dessus de mes montres ... Mais bien evidemmment, il faut rincer le dvd apres l'avoir decrassé et le sécher avec un mouchoir doux -> surtout pas de sopalin Mais comme l'a précisé fluke, reste a savoir si le support a le dessus sensible a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il existe des filme plastique pour mettre sur les cd ou dvd comme sa plus de rayure et pas de pb de l ecture non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant