webcyril Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai une Wii 3.2E + puce Wiikey 1 + HBC Où trouver l'USB Loader GX dernière release et comment l'installer ? Désolé, j'arrive pas à trouver un tuto simple ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Désolé, j'arrive pas à trouver un tuto simple ... ha ba tiens ! j'ai tapé usb loader GX dans rechercher et j'ai eu plusieurs réponses. Et je vois TUTO: ..... l'USB Loader GX ca doit avoir un rapport on sait jamais je vais lire, et paf dedans y'a la solution la plus simple possible pour "installer" l'usb loader GX ... ... ... Et puis j'ai envie de dire que c'est un homebrew comme les autres donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu peux me placer le lien car je vois 15 pages mais pas ton Tuto ... La dernière release est laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 il faut aussi que je te dise qu'en bas de la recherche y'a plusieurs pages et qu'en faisant suivant on tombe sur une nouvelle page et y'a encore des réponses ? Tu peux me placer le lien car je vois 15 pages mais pas ton Tuto ... donc non ! La dernière release est laquelle ?? Bin une petite recherche sur google et j'ai trouvé le site officiel. Mais parti comme ça, faut que je te file le lien aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 USB LOADER GX SUR WII : LANCER DES JEUX WII DEPUIS UN DISQUE DUR USB AVEC LE VISUEL DES JAQUETTES (HDD USB + COVERS WII) Installation USB Loader GX - Wii-Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci ridfa2002 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 franchement les mecs vous abusez. même pas le courage de faire un minimum de recherche. Comment croyez vous que Hamato , Subaru ou moi on en sache autant sur la wii ? qu'on s'est levé un matin avec la science du hack infuse ? bah nan , on fait des recherches , on s'informe , on essaye de comprendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 franchement je vous compend bien que vous soyez lassé de répéter 10.000 fois la meme chose mais vous savez quand vous parlez en terme technique (bien que se soit deja bien maché) ca fait peur pour le neophyte donc certe celui qui a peur de perdre sa WII, va vouloir un cours particulier pour etre sur que c'est la bonne facon de faire. je tiens a vous remercié, car sans vous je n'aurai pas osé le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tout à fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi sa me "depressionne" serieusement de voir qu'il ne prenne même pas la penne de chercher faudrait être con pour pas trouver merde.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant