bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ne possédant pas cette console , je n'ai pas d'expérience en matière d'achat. A Combien ce jeu se vend t-il? Mon pote a d'autre jeu JAP ( BIO HAZRD , PUYO PUYO, et 2 /3 autre) Il voudrait le svendre. J'ai mis une option sur sa saturn mais il faut d'abord qu'il la récupère chez son frère où elle est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je ne peux pas te dire combien ça vaut, mais fait attention il me semble que ce jeu nécessite une cartouche ram pour fonctionner (à confirmer hein, je n'ai jamais eu de saturn ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 des King of Fighter 96 sur saturn tu en trouve a partir de 8 euros sans frais de port THE KING OF FIGHTER 96 SEGA SATURN JAP EN BOITE 1212A en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 06:12:05 Paris) wouais il faut une une cartouche ram pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ok merci. JE vais négocier ça azvec la console alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 il te faut la ram additionnelle de 1Mega pour ce jeu et si tu veux le lire sur sat pal faut dezoner en méme temps alors la 4en1 est ideal , j'en ai encore quelques unes en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant