Aller au contenu

Open USB Loader 0.4 beta preview


MickeyBlue

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire de lancer des backup PS3 ?...

 

Euh ... une faute de frappe ? :DD

 

Par contre, les backups PS2, là ça m'intersse, qq1 peu expliquer en detail c'est quoi ce USB Loader

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-comment-installer-et-utiliser-usbloader-0-2b-109542.html

 

y a t il des limitations ?

 

Les jeux US et JAP passent si c'est ta question ;)

 

La fonction "Anti Aliasing" pour les jeux PS2 fonctionne t elle en passant pas ce mode ?

 

Je ne crois pas, tu ne fais pas d'upscale par la console du coup ;)

 

Mais c'est tout à fait jouable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Noob

 

- Pourquoi Sony ne fait rien pour contrer le Swap Magic ?

 

- Si je possède une vielle PS2 avec un HDD intégré (HD Loader), quelles sont les avantages d'utiliser ce USB Loader sur ma PS3 ? Je pourrais avoir les jeux PS2 en "haute définition" ? (plus lisse, moins d'aliasing...)

 

- Cette méthode nous permet de lancer des jeux JAP sur une console PAL FR ?

 

Il faut que je trouve un moyen de mettre mes saves PS2 sur ma PS3... Et il faut aussi que je trouve un Swap Magic pas trop cher.

 

Merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faut leur demander :DD (peut être simplement que peu de gens l'utilise ;) )

 

- L'avantage est que tu peux vendre ta ps2 ^^ , en vrai nan garde là, ça sert surtout à ceux qui n'ont pas de PS2 je pense car la compatibilité est pas au top par rapport au HDLoader :love:

 

- Oui, les jeux sont dézonnés ;)

 

Pour mettre les saves je crois que c'est pas possible :reflexiomo6: mais c'est à creuser, pour le SM+ voit du côté espagnol ;)

 

Remarque je me tâterais presque à me débarasser du mien, j'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux de ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intérêt de passer les jeux ps2 par la ps3 sur un grand écran hd,si c'est pour avoir une image aussi pourri que par la ps2?

 

mainteant que vous me confirmer que les options sur les amélioraions ps2 dans le menu ps3 ne sont d'aucune utilité,je ne cherche même pas à essayer.

 

je reste avec ma ps2 et mon hdloader.

 

mais je vais acheter le pack GOW sur ps3 car image améliorée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intérêt de passer les jeux ps2 par la ps3 sur un grand écran hd,si c'est pour avoir une image aussi pourri que par la ps2?

 

mainteant que vous me confirmer que les options sur les amélioraions ps2 dans le menu ps3 ne sont d'aucune utilité,je ne cherche même pas à essayer.

 

2 raisons parmi tant d'autres:

1) Tout le monde n'a pas une PS2

2) J'emmène souvent ma console avec moi quand je pars en voyage. Seulement j'en emmène qu'une seule, ma PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...