DazZ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je me suis inscrit et c'est leur up sur le site source qui est ripou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 salut à propos de la compatibilité,pourquoi lit on que les ps3 jap ont une rétro- compatibilité différente de la notre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai uploadé le fichier "correct" : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Je n'ai pas pu tester, madame squatte la TV !!! @ winners : il me semble que les PS3 NTSC ont une rétro-compatibilité hardware alors que celle des PS3 PAL est software. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Yep, spour ça que je me suis demandé si jamais le EE c'est pas la manière de sous entendre "hardware". Mais apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Donc sur les ps360go pal c et mort ??? je vais essayer de teste sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah nan justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 rien ne ce lance ! pourtant l ancienne version ce lance ! la rien du tout , écran noir ! Config:PS3 60go PAL , Swap magic 3.8 PAL, et clef usb 4go!(je c et , c et par DDE , mais j ai voulu au moins lancé l elf par usb ! j ai bien tout renommer SMBOOT00 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ARRFFF..... dommage on va encore patienté y a bien quelqu'un qui va nous sortir quelque chose sur cette console ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon, va falloir que j'éssai alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est quoi cette histoire de lancer des backup PS3 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant