sphere Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Voilà je voudrais pas dire de bêtises ,mais je suis allé sur le site de psx-scene et je viens de lire qu'il y aurait un nouveau patch qui permettrait de jouer a des nouveaux jeux avec hdloader. Je voudrais confirmation sur ceci car j'ai peur d'avoir pas bien compris. Le sujet est New HDL Patch (usbMCemu Injector) - PSX/PS2/PS3 Scene Newz merci d'avance de me répondre. Modifié le 19 septembre 2009 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pas un patch pour HDL mais un patch pour rendre certains jeux compatible avec HDL. C'est une "faille" qui a été découverte et qui permet de contourner une protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) J'avais bien lu alors mais mal expliqué .Est-ce que des jeux comme socom 3 ont été essayer ou c'est juste ceux qui sont cité qui fonctionnent: [sCUS_976.21] - Twisted Metal: Head On [sLPS_254.78] - Gundam One Year War NBA 08 [sLES_535.52] - Ssx On Tour [sLUS_212.78] - SSX: On Tour Fast and the Furious MLB 08 The Show Downhill Domination [sLUS_202.67] - .Hack: Infection [sLUS_209.27] - Time Crisis: Crisis Zone Guilty Gear XX Accent Core Guilty Gear XX Accent Core Plus Naruto Accel 2 Rumble Fish Bleach Blade Battles 2nd [sLUS_209.27]Time Crisis: Crisis Zone Merci de m'avoir repondu. ps: c'est bizarre que personne n'en ai parler avant vu la date des post? Modifié le 19 septembre 2009 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Disons que tu peux tester avec n'importe quel "jeu à problème" pour voir si ça améliore (j'ai lu le topic du lien en diagonale). A part si ça améliore Everybody's Golf avec HDLoader, je ne suis pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Si tu veux jouer à Everybody's golf sur hdd, prends toi une DMS 4 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais, je sais (pas souder, justement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 :DD Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 moi c'est klonoa 2 que j'aimerais avoir sans bug sonor et les derniers BUZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 klonoa fonctionne avec le patch esr. (d'ou la gravure obligatoire bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Beuarf, Cho Aniki semblait passer avec ce patch: Le jeu boote (c'est déjà mieux), les vidéos passent, et puis au press start, la manette ne répond plus. (le voyant analog s'éteint après 5 secondes sur le menu avec press start. Mais la manette ne fonctionne pas même avant que le voyant s'éteint.) On peut passer les vidéos avant le menu, en appuyant sur start. Mais dès que le menu arrive, plus rien. (j'ai testé avec une platine de BMIIDX, ça fait pareil, avec deux manettes PS2 pareil. Je n'ai pas de manette PS1) La démo tournante ne passe pas non plus, le jeu ne doit pas passer du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant