PierreJeanPierre Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, Le problème que je rencontre est lié à une manip spécifique (faille ps1), mais je pourrais en avoir utilité pour certains jeux que ma PS2 n'arrive plus à lire. En fait, j'ai bien deux disques Swap Magic, mais celui servant à booter les CD ne fonctionne plus. Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de booter ces CD à l'aide du disque prévu pour booter les DVD, et si oui comment? Sachant qu'en y allant bêtement j'obtiens le message "Insert bigger TOC disc", et parfois même "Not a valid PS2 disc". A défaut, peut-on artificiellement augmenter la taille d'un jeu au format CD à l'aide d'une dummy file, afin que la PS2 (et Swap Magic) croient avoir affaire à un DVD? J'ai essayé la méthode sauvage (insertion d'un dummy d'un giga dans l'image du CD, toujours dans l'optique de la faille ps1), évidemment ça n'a pas marché, ç'aurait été trop beau. Donc voilà, dans le cadre de mon problème actuel je sais que je peux toujours demander à quelqu'un de me copier le FreeMCBoot sur une memory card, et je m'y résoudrai si besoin, mais ça me gonfle d'être juste bloqué par une fichue histoire de disque qui fonctionne pas, d'autant que la plupart de mes jeux PS1 originaux sont désormais illisibles eux aussi. Modifié le 19 septembre 2009 par PierreJeanPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Normalement tu peux en mettant un cd PS2 original dans ton swap magic (sans swapper, en ouvrant le tiroir), puis quand il a fini de le lire en swappant avec ton cd gravé. Par contre, il faut que ton cd original ait une plus grande toc (donc plus de données) que ton cd gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant