Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'arrive pas à capter à quoi sert le socle en usb :reflexiomo6: allumer / éteindre la puce ? Dans ce cas, faut absolument ce socle, non ? Et pis ca veut dire que y'a un truc qui sort sur le côté de la WII et qu'on est obliger de mettre la wii debout : pour ceux qui ne peuvent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le socle sert au management a ce que je vois, donc oui il le faut la wii debout ... ils ont pas du penser aux mecs qu'ont pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai essayé d'en avoir c'est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'arrive pas à capter à quoi sert le socle en usb :reflexiomo6: allumer / éteindre la puce ? Dans ce cas, faut absolument ce socle, non ? Et pis ca veut dire que y'a un truc qui sort sur le côté de la WII et qu'on est obliger de mettre la wii debout : pour ceux qui ne peuvent pas ? Tu peux tout guider depuis le pad dans le socle et tu vois directement ce que tu fais via le LCD... C'est un truc de ouf, tellement ouf, que je me demande si c'est vraiment adapté à une console de ce prix, aux jeux si moyen... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est compatible avec les nouveaux lecteurs "inviolable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui puisqu'il ne sert plus ... vu que le but du jeu est d'utiliser un disque dur via une solution onéreuse hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 On ne sait pas le prix, mais c'est clair que ça ne sera pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 le seul interêt que je trouve à ce truc (moche soit dit en passant) , c'est les jeux GC sur disque dur. Sinon je vois vraiment pas le sens de payer je ne sais pas combien pour quelquechose qui est disponible gratuitement depuis perpete.....(usbloaders) , avec une interface bien plus sympa (wiiflow par exemple) que cet écran LCD microscopique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La raison et je la vois, comme beaucoup d'autres personnes qui ne veulent pas flasher leur console... C'est tout simple, on monte ce truc et on a plus besoin de s'occuper des mises à jour de la Wii Plus besoin de paniquer pour rien, on aura qu'un seul service à consulter = le site de la puce et c'est tout! Je ne vois pas pourquoi la "gratuité" serait l'excuse à tout ?! Au moins quand on payera pour se faire installer ça, on saura pourquoi, alors que payer pour du "hack software" et avoir tous les risques qui vont avec = BOAF Je le vois dans ma région, y'a de plus en plus de gens qui ont leur console qui ont merdé via flash Alors que ceux qui ont des puces n'ont absolument aucun problème avec quoi que ce soit! Alors défendre quelque chose, juste parce que c'est gratuit = aucune valeur pour moi! Enfin, chacun voit comme il veut Puce = indépendance, tranquilité et mise à jour de la wii sans problème Hack Soft = dépendance, inquiètude et manipulation risquée à chaque mise à jour de la wii Et dieu sait que les prochaines mises à jour ne vont pas être drôle du tout! Pourquoi croyez-vous qu'il y ait encore des teams qui bossent sur des trucs de ce genre? Pourquoi ces gens qui sont des hackers de pointe, se risqueraient à s'investir, si le hack software était si bien et si indiqué pour l'avenir?! C'est en tout cas, comme-ça que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 mon tuto + starpatch 4.2 = 30 minutes pour installer. côut : rien fonctionnalités : le top , plus une jolie interface. mises à jour : bloquées par starpatch , donc rien à craindre même pour les prochaines... aprés c'est sur faut avoir au minimum un demi-cerveau pour appliquer le tuto (et ça je reconnais que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un demi-cerveau , j'aurais même tendance à dire que ça se raréfie) aprés les "teams" qui bossent sur des trucs de ce genre , c'est juste des mecs qui comptent s'en mettre plein les poches sur le dos des pigeons... à ton avis , la gestion usb tu crois qu'ils ont tout développé eux-même , ou bien ils ont simplement pompé tout ce que les "vrais" hackers ont mis au point gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant