Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voilà, j'ai bousillé l'original d'1 jeu jap (sur cd). Heureusement j'ai pu le récupérer sur le net. En l'ayant décompressé, j'ai obtenu un fichier .bin, mais sans le .cue. Alors j'en ai créé un comme l'indique le tuto du site. C'est pas la première foi que je fais ça, car j'ai déjà bousillé 2 autres jeux. Enfin bref, jamais eu de problèmes sauf là. Je lance cdrwin et je charge le fichier .cue. Et puis arrive un message d'erreur qui est le suivant: "Error: Invalid cue sheet command at line 3. Previous file is not a multiple of the specified block size" Pourtant j'ai fait comme le tuto. Voici le copier coler de mon cue: FILE "cvn-krsp.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 Voilà, donc où est l'erreur? d'où ça peut venir? Je précise que j'ai enregistrer ce fichier du bloc note sous cvn-krsp.cue . C'est sûr que le problème ne vient pas de là donc j'attends votre aide. Merci d'avance PS: re-précision: les fichiers bin et cue sont dans le même répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voilà, je répond à moi-même car j'ai trouvé la solution. En cherchant sur le forum, yotsu a dit quelque chose qui m'a interpelé. En effet, il disait qu'on peut ouvrir un fichier .cue (original) avec le bloc note. C'est ce que j'ai fait avec celui d'1 autre jeu auquel je viens de faire une image. Surprise, le cue avait une variante. Je fais donc le copier coler du bon cue qui marche cette foi: FILE "cvn-krsp.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2336 INDEX 01 00:00:00 Voilà, donc je pose une autre question, juste pour savoir: pourquoi 36 au lieu de 52? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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