benjani13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir, il y a beaucoup de "jeu" de type améliorer votre anglais, mais j'en cherche un qui vaut vraiment le coup(si sa existe) donc j'aimerais votre avis. Je suis en 1ere donc la grammaire/conjugaison c'est bon j'ai assimilé^^ Je cherche donc un "jeu" dans l'optique d'améliorer mon vocabulaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Petit up, je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Fais toi la série des Shenmue sur Dreamcast. Ca peut paraître idiot, mais en tentant de comprendre la trame et les dialogues, tu vas assimiler de nouveaux mots et renforcer tes connaissances tout en jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben essaie déjà les jeux d'apprentissage d'anglais que tu trouves sur DS, si tu ne trouves pas ton bonheur, fais-toi des vieux jeux, genre les RPG SNES sur émulateur avec un dico sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bin oui des rpg us me semblent indiqué dans ce cas là (bon des fois c'est plus de l'américain que de l'anglais mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Sur DS, essaie les chevaliers de baphomet, probablement le meilleur point & click de la console (c'est de toute façon un des meilleurs p&c jamais sortis), tu le mets en anglais, c'est pas très compliqué, et c'est pas mal d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu peux aussi essayer un excellent homebrew, c'est une adaptation de deux des "livres dont tu es le héros" en anglais c'est superbement ficelé https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-liste-homebrews-merci-tous-dy-participer-23-06-08-a-74-84188.html#post1369532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 En parlant de ça, y a un jeu, visiblement très réussi (pour de la DS) qui va sortir, tiré tout droit du premier livre dont vous êtes le héros de l'histoire, dont le nom m'échappe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ça c'est cool, j'me rappel avoir jouer avec ses livres a un moment, c'etait vraiment fun, sauf qu'a force de gommer mes livres avait des trous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je me fais déjà quelque jeux en anglais (genre Layton en ce moment), mais c'est surtout pour les avoir avant la sortie française^^ Si je peux reformuler ma question je dirais donc: Quel est le meilleur des jeu DS de type English Training. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant