axelroses Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 up du jour! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 upupup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 reseau ps2 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c6fran37 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, je suis intéressé par ds lite noir hs mais queqlues precisions svp: - p6 hs, ok vu. - etat boitier (rayure) , charnière? - état écrans (rayure), fonctionnement? - Allumage ds , voyant vert? écrans? - charge batterie ok (voyant orange)? - chargeur, boite origine,batterie, fournies? Merci d'avance et de réserver la ds dans l'attente réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut, pour le moment elle est reservé(en attente de paiement)sur un autre forum,je te tiens au courant si desistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Le lot ds lite zelda est toujours dispo ? Date d'achat / de reception de la ds lite triforce ? Quels sont les moyens de payement que tu accepte ? As tu un profil réputé sur un site de vente en ligne ? Merci d'avance, si tes réponses me conviennent je te la prend dés lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Proposition pour le lot DS Lite fonctionnel (pas la cassé ) pour 80 €uros Sinon, j'ai une PSP 3004 parfait état... si tu as quelques euros à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Bien reçus et impeccable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, Bien reçus et impeccable. Merci impeccable au plaisir de faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le lot ds lite zelda est toujours dispo ? Date d'achat / de reception de la ds lite triforce ? Quels sont les moyens de payement que tu accepte ? As tu un profil réputé sur un site de vente en ligne ? Merci d'avance, si tes réponses me conviennent je te la prend dés lundi un peu de feedback ici:Le parfait homme d'affaires Gamekult : MAJ au 16/09 paiement possible par paypal,cheque la ds a environ 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant