axelroses Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) salut, regroupement de mes ventes sur ce topic quelques modalités: main propre possible dans le 59(paiement en liquide) paiement accepté:cheque,mandat,paypal (frais a prevoir) -gamecube pearl white en boite sans notice ni cale ni fourreau,cables+1 pad blanc officiel -3 cartes memoires dont une officielle -cable liaison NGC/GBA -mario smash football(loose total en boite dvd) -donkey konga (complet sans bongo) 40€ fdpout le lot -star wars rogue squadron(complet):6€ -star wars rebel strike(complet):6€ -mario kart DD+disque bonus zelda(complet):30€ Modifié le 9 octobre 2009 par axelroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut je suis interéssé par la manette sans fil de la 360 plus les 2 batterie. (bloque les moi) A combien le tt? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut je suis interéssé par la manette sans fil de la 360 plus les 2 batterie. (bloque les moi) A combien le tt? Merci d'avance. salut, c'est reservé 46€ fdp inclus en collissimo suivi le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je prend On passe en MP pour la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je prend On passe en MP pour la transaction. VENDU mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 maj du lot xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 un petit up,faut que ca parte rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ajout de quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut c'est pas pour te pourrir ta vente mais sur M*cromania la ps2 slim en pack est a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Salut c'est pas pour te pourrir ta vente mais sur M*cromania la ps2 slim en pack est a 50€ salut, ca ne me pourris pas ma vente,perso je vois un pack nfs undercover a 119.99€:http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS2&rayon=console_accessoire&genre=Console,mais je veux bien que tu nous montres ton lien sur mon topic pour 100€ PORT COMPRIS(deja 12€ et des poussieres) tu as,un pack buzz etat mint,un deuxieme pad neuf,une cm,un jeu neuf+1 jeu doccaz+de quoi lire tes backups Modifié le 21 septembre 2009 par axelroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant