WEmerica Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 patch mis a jour, + correctifs. lien mis a jour. pour ceux qui ont deja la v6x copier uniquement le fichier option DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Sympa!!! Merci pour ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 re mise a jour fix2 dsl, ceux qui ont deja la v6x copier que le fichier OF DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Il a l'air super ce aptch, mais comment on l'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 merçi je prends car je pense pas prendre le nouveau pes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 +1 neokill !!! Je viens d'installer le patch, il m'a fallu 1 HEURE pour copier tous les fichiers D'ailleurs Wem, je voulais te signaler qu'il y a plusieurs éléments en doublons Enfin bref, un pur plaisir visuel, le PES 10 n'est pas prêt d'être sur mon étagère now Cette sacré MàJ a remis à neuf mon 2009 Merci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tu me donnes envie ptit salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Franchement je pensais pas qu'il me ferait autant d'effet. Déjà les logos de team: ils claquent Et j'ai même l'impression que la jouabilité a changé grâce aux tactiques / formations / modif des joueurs Prend ton heure, et prend ton pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je vais surement skipper PES10 donc ca sera une bonne occasion de rester avec un PES09 optimise a fond pour quand les potos passent et un FIFA10 pour les nouveautes (ca sera dur de convertir les amis je crois hehe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant