Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 G une copie de auvegarde de " Tech romancer " avec l'extension " .nrg " ( donc gravable avec nero ) mais des ke je lance la gravure g ce message " Unexepted exception " !! Je comprends rien du tout !! quelqu'un pourrat-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 soit t as ton nrg corrompu soit nero a des fichiers corrompu soi ton graveur est utilisé par autre chose tu peu preciser plus ? genre si ca le fait avec d autre nrg, quand tu grave des fichiers , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je viens de tester un otre fichier " nrg " ca marche bien, , que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ton fichier est certainement corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouais je pense ke je v le retalcharger. Mais sinon, y'a pas autre chose que Nero pour graver les " .nrg " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 disc juggler ou alcohol 120 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 mais si ca vien de ton .nrg ca se graveras pas mieux avec dj ou alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je pense pas que t'arrive a graver ton image quelque soit le programme si l'image a un defaut ta plus ka la jeter de plus je pense que t'aura le mm probleme si tu telchaje la mm image .... si le fichier et pourri il sera pourri ad vitam eternam malheureusement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 t inquiete ca fait le tour a plusieurs personnes on dirait , moi c pareil 90% des fichier en .nrg que je telecharge sont foireux alors cherche pas plus loin ca vient de ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant