titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour voila je voudrais acheter une xbox 360 arcade jap,et je voudrais savoir si les xbox qui sorte maintenant sont beaucoup plus fiable ?et aussi si un convertisseur 110/220 classique fera la faire ? (ou y a t'il un moyen de contourné le zonage des jeux jap pour qu'ils passent sur une xbox euro?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut! En theorie oui elles sont plus fiables , chauffent moins. Il te faudra un convertisseur (il y'en a sur playasia.) Sinon pour le dezonnage aucune soluce a ce jour . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il existe un moyen de transformer une X360 Pal en Jap, mais la manip est assez délicate à faire, et je crois que c'est pas possible de faire cette manip sur toutes les consoles (mais à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ok je te remercie :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Il existe un moyen de transformer une X360 Pal en Jap, mais la manip est assez délicate à faire, et je crois que c'est pas possible de faire cette manip sur toutes les consoles (mais à vérifier) je pense ne pas être capable d'une telle manip. ce transfo peut le faire ou il en faut un de bien spécifique? Convertiseur Abaisseur 220V vers 110V 300W prise US en vente sur eBay.fr (fin le 01-oct.-09 22:34:26 Paris) par contre on peut pas faire comme pour les dreamcast changé alimentation par celle d'une console euro?car c'est juste un transfo sur la xbox non? tout doit ce passé dans le transfo et non dans la console .... Modifié le 18 septembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mis a part poser une puce je vois pas quelle manip faire pour passer en jap. Quant a ton transfo je pense que c pas mal 220/110. J'avais grillé a l'epoque une 3DO en me gourrant avec le cable de la ps2. Le pere d'un pote m'avait changé l'alim a l'interieur de la console.. . La je sais pas trop comment la 360 fonctionne.. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pourquoi avec une puce c'est possible de joué au jeux jap sur une pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ben non, çà par conter c'est pas possible la 360 est zonnée... Sauf certains jeux qui sont REGION FREE, et qui fonctionnent sur toutes les 360. mais désolé les puces sur 360 çà existe pas pour ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ah snif pas de chance (mode caliméro : c'est vraiment trop injuste :cry::cry:) merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 tu peut avec une puce infectus mais que sur les ancienne serie de 360 celle qui on pas de port hdmi en gros ou vraiment les toutes premier avec hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant