Bearneky Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle et bref je viens d'acheter un Linker M3i Zero, j'ai téléchargé quelques rom que je voulais testé dont soul silver et heart gold. Toutes les roms que j'ai joués marches, Soul Silver et Heart Gold aussi, mais quand je veux sauvegarder, le jeu est bloqué mais la musique tourne, j'attend longtemps mais en vain... Je sais pour le système .iso, Load et Save où on veut mais si je dois faire toujours ça jusqu'à la version française que j'aurai achetée, je vais finir par me lasser T_T Si quelqu'un saurait bien répondre, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle et bref je viens d'acheter un Linker M3i Zero, j'ai téléchargé quelques rom que je voulais testé dont soul silver et heart gold. Toutes les roms que j'ai joués marches, Soul Silver et Heart Gold aussi, mais quand je veux sauvegarder, le jeu est bloqué mais la musique tourne, j'attend longtemps mais en vain... Je sais pour le système .iso, Load et Save où on veut mais si je dois faire toujours ça jusqu'à la version française que j'aurai achetée, je vais finir par me lasser T_T Si quelqu'un saurait bien répondre, Merci d'avance. :smokey: Il arrive parfois que le soft reset empèche le bon fonctionnement d'un programme nds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearneky Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Et c'est donc impossible d'arranger ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tu dois changer les paramètres pour les gens qui plantent et si c'est toujours le cas tu dois attendre une mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearneky Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Comment on change les paramètres? Enfin je suis noob niveau linker u_u Sinon merci pour les réponses rapides >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais pourtant la Tean M3 à sortie une mise à jour qui règle les problèmes sur pokemon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Quand on lance un jeu sur une M3 REAL ou M3i zero, une fenêtre de choix apparait... là on peut cocher/décocher les options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearneky Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok merci all, Je suis allé sur un autre topic où on montrait le lien pour les MAJ, j'ai mis à jours mon SYSTEM et maintenant ça marche ^^ Dites moi, a pars ndsthemes.com, y'a-t-il d'autre sites pour voir des thèmes M3i zero/M3 Real siouplait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas évident de trouver les themes, c'est déjà bien que ce site existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant