Aller au contenu

M3i Zero = Bug Sauvegarde Pokemon HG

Bearneky

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle et bref je viens d'acheter un Linker M3i Zero, j'ai téléchargé quelques rom que je voulais testé dont soul silver et heart gold.

Toutes les roms que j'ai joués marches, Soul Silver et Heart Gold aussi, mais quand je veux sauvegarder, le jeu est bloqué mais la musique tourne, j'attend longtemps mais en vain...

Je sais pour le système .iso, Load et Save où on veut mais si je dois faire toujours ça jusqu'à la version française que j'aurai achetée, je vais finir par me lasser T_T

Si quelqu'un saurait bien répondre,

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis nouvelle et bref je viens d'acheter un Linker M3i Zero, j'ai téléchargé quelques rom que je voulais testé dont soul silver et heart gold.

Toutes les roms que j'ai joués marches, Soul Silver et Heart Gold aussi, mais quand je veux sauvegarder, le jeu est bloqué mais la musique tourne, j'attend longtemps mais en vain...

Je sais pour le système .iso, Load et Save où on veut mais si je dois faire toujours ça jusqu'à la version française que j'aurai achetée, je vais finir par me lasser T_T

Si quelqu'un saurait bien répondre,

Merci d'avance.

:smokey::smokey::smokey:

Il arrive parfois que le soft reset empèche le bon fonctionnement d'un programme nds...

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M