Aller au contenu

Gaffe énorme! Help me please!!


city-goku

Messages recommandés

bon.....

encore un qui sait pas ce qu'il fait et qui ne prend pas la peine de se documenter par lui même.

Bannerbomb fonctionne trés bien sur 4.1 , permet d'installer HBC sans souci.

HBC se lance trés bien également sous 4.1

Je ne sais pas ce que tu as téléchargé , mais en tout cas quand on essaye d'installer HBC avec bannerbomb , on a jamais de message "loading network....." puisque ça se fait offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuu réussi :cry: :rox:

 

"encore un qui sait pas ce qu'il fait et qui ne prend pas la peine de se documenter par lui même"

 

Justement c'est ce que j'ai fait partout sur le net et j'ai compris que c'est vous qui aviez tous oublier de me précisé quelque chose d'important :DD : c'est qu'il fallait Hackmii pour la 4.1E

Pour ceux qui rencontre le même problème, il vous faut Bannerbomb et le pack Hackmii qui contient la HBC. Vous pourrez le trouvé sur Wii info.

 

Quand au downgrade, je me suis bien renseigner et il va vraiment falloir attendre pour la 4.1E, va falloir être patient^^

 

Merci quand même d'avoir voulu m'aider :)

 

 

PS : Malgré tous, la HBC a un peu de mal fonctionner mais passe quand même.

Edit : on a posté en même temps cruchot^^ mais merci, ça pourra aidé ceux qui rencontre le même souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'étais vraiment bien renseigné tu aurais compris que le downgrade est désormais absolument inutile.

Et je ne vois pas pourquoi tu veux attendre , si tu veux downgrader c'est faisable tout de suite.....

Et finalement , j'essaye de comprendre comment tu faisais pour essayer d'installer HBC sans hackmii , mais je n'y arrive pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne suis pas un pro en la matière, il n'y a que peu de temps je sais ce que c'est qu'un homebrew^^ et tu n'avais pas non plus parler de "hackmii" que je sache :)

 

Par contre, tu viens de m'apprendre une chose pour le downgrade, je me suis bien renseigner et effectivement, ça ne sert plus a rien. Au moins je n'aurais rien a attendre pour rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...