city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour a tous, Voila sans faire exprès je suis passé de 3.2 en 4.1!!!! Déjà il va falloir que j'attends avant de downgrader et quand je vais sur le Hombrew Channel, a part défiler les bulles d'eau, il ne passe rien, la chaine ne détecte aucune carte SD! C'est normale ? J'avais pourtant cru comprendre que même en 4.1 la chaine était utilisable! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 la 4.1 n'est pas dramatique. Bin déjà : formate la carte fat et réessaye. Sinon tu désinstalle (comme une chaine officielle) et tu la réinstalles via bannerbomb. Pour ton pseudo-problème de version, on en s'occupera une fois que le problème de hbc sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'y ait penser avec le bannerbomb, le truc c'est qu'il propose la HBC+bannerbomb pour les version 4.0 max ou inférieure a 4.0! Et vu que je suis en 4.1... Je sais vraiment pas quoi faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 HBC s'installe tout aussi facilement sur une Wii en 4.1E via BannerBomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sans vouloir t'offenser mais tu a tout faux. Je viens d'essayer avec le pack pour les version inférieure a 4.0 et ça m'a mit "installation failed" Quand au pack pour la version 4.0, ça reste bloqué sur "Loading Network......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 "Loading Network......" ? tu es sur d'utiliser bannerbomb et de vouloir installer la HBC ? Car y'a pas besoin d'internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a mon avis il a voulu downgrader directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Sur et certain car il n'y a pas de net sur ma console et je n'ai pas essayer de la downgrader car je ne peu pas de toute façon... EDIT : mais vous dite qu'on peut malgré tout avec une version 4.1, d'où vous tenez cette info ? Modifié le 18 septembre 2009 par city-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) l'info???? ben regarde sur le site officiel de bannerbomb : bannerbomb alpha compatible (in theory) with 3.0 - 4.1........ déjà fait sur une wii 4.1 d'un pote bannerbomb fonctionne nikel Modifié le 18 septembre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah oui mais bannerbomb marche parfaitement avec la 4.1 mais c'est quand on veut installer la HBC ou même autre homebrew que ça stoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant